Retour
artiste dessinatrice Elisabeth Drawings
6 fans

Elisabeth Destouches

Présentation

Son style et son parcours

Jeune artiste passionnée de pop-culture, Elisabeth peut puiser son inspiration auprès de ses héros préférés, même si son imagination débordante lui permet de créer ses propres personnages originaux ! L’artiste manie d’une main de maître ses crayons pour vous proposer des dessins sur papier blanc ou papier teinté au style semi-réaliste, car chaque détail a son importance.
Après des études dans le domaine artistique et culturel, Elisabeth a décidé de s’orienter dans l’univers du cinéma d’animation. Un parcours qu’elle poursuit actuellement tout en se consacrant à sa passion du dessin.

“Night Walk in Konoha” by Elisabeth Destouches

Ayant beaucoup d’affection pour l’univers des mangas, Elisabeth a travaillé plus de 35 heures sur son illustration intitulée “Night Walk in Konoha”. Inspirée par les rues japonaises de Shibuya et du village de Naruto, l’artiste s’est laissée porté par son imagination pour nous présenter un dessin riche en détails. Une habitude que l’on peut retrouver sur ces nombreux travaux.

Ses oeuvres

Voir les conditions générales de vente de l'artiste

Les informations de livraison :

Les frais de port sont calculés en fonction du poids des produits et de leurs emballages. Les impressions au format A5 et A4 sont envoyées dans des enveloppes cartonnées, et les impressions A3 dans des tubes. Si vous achetez différents formats d’impression lors de la même commande, ils peuvent donc arriver séparément. Pour une traçabilité optimale, je communique systématiquement les numéros de suivis des colis à mes client(e)s. Les délais d’expédition des impressions en Colissimo varient entre 1 à 4 jours ouvrés après confirmation de paiement par “The Artists Alley”. Ce délai est de 1 à 4 semaines pour les commandes personnalisées (comprenant la réalisation de l’oeuvre).

Je ne peux pas être tenue responsable des possibles détériorations ou pertes survenues pendant le transport et la livraison des produits. Les commandes personnalisée étant des oeuvres uniques, elles ne peuvent donc pas être reproduites. Les client(e)s sont entièrement responsables des possibles frais de douanes lors des livraisons hors-France.

Les commandes personnalisées :

Pour toute commande personnalisée, les client(e)s doivent me contacter avant l’achat du produit, afin de convenir avec moi du thème et de la composition de l’œuvre. Des cadres noirs adaptés au format de l’oeuvre seront inclus dans le prix des commandes personnalisées. J’ai le droit de refuser une commande personnalisée sans donner de justification. Étant spécialisée dans les dessins de fiction, les portraits de personnes réelles (votre famille, couple, amis, animaux de compagnie, ect) ou à caractère pornographique ne seront pas acceptées.

Les garanties :

Les cadres pour les impression d’art ne sont pas inclus. Les dimensions des impressions d’art peuvent varier de 1 à 2mm en fonction des marges d’impressions.

Les commandes personnalisées étant des œuvres originales, elles ne peuvent être ni reprises ni échangées pour cause de non-conformité visuelle.

Je ne peux pas être tenue pour responsable si le produit se détériore au fil du temps.

Les conditions d’échanges et de retours :

Si les produits de leur conviennent pas, les client(e)s disposent de 7 jours ouvrés à partir de la livraison des impressions d’art, pour renvoyer à leur frais le produit, et réclamer un échange ou remboursement. Le produit devra être dans un parfait état, et dans son emballage d’origine. L’échange ou remboursement s’effectuera uniquement après la vérification par mes soins que le produit est dans son état d’origine.

Les commandes personnalisée étant des œuvres originales, il m’est impossible de les reprendre, de les échanger ou de les rembourser.

Informations juridiques :

Elisabeth Destouches est une artiste affiliée à la Maison des Artistes et l’URSSAF Artistes-auteurs, sous le numéro de SIRET 89334867200013.

Ces dessins ne sont pas libres de droits et appartiennent à Elisabeth Destouches : vous avez le droit de les partager sur des réseaux sociaux à condition de créditer le nom et prénom de l’artiste.

Les personnages dessinés appartiennent à leur créateurs respectifs, et mes dessins ne sont qu’une interprétation personnelle des scènes, personnages et oeuvres fictives déja existantes.