Retour
Artiste dessinateur Sheba
2 fans

Sheba

Présentation

Son style et son parcours

Passionné depuis toujours par la bande dessinée et le dessin de manière général, Sheba est un artiste autodidacte au talent indéniable. Adepte à la fois du dessin numérique sur tablette graphique que du dessin traditionnel réalisé à l’encre de Chine (qu’il associe à l’aquarelle, à l’encre de couleur ou au feutre à l’alcool), à la gouache ou encore à l’acrylique, le savoir-faire de l’artiste n’a pas de limites. Très influencé par l’univers des comics, les artworks de jeux vidéo japonais des années 80/90 ou encore par les plus belles affiches de cinéma, Sheba s’est lancé depuis 2016 en tant qu’indépendant afin de pouvoir vendre son art à tous ceux qui tomberont amoureux de son travail.

CERBERE, son projet comics

En tant que fan de comics, quoi de plus naturel pour un artiste que de proposer ses propres aventures ? C’est le choix qu’a fait Sheba en nous proposant son comics intitulé “CERBERE” directement en ligne sur le site Mangadraft.com ! Une aventure de SF Fantaisie dans lequel Dario McGowan (héros plutôt badass) est un ancien membre d’une organisation mondiale luttant contre les forces démoniaques et les menaces paranormales…

Ses oeuvres

Voir les conditions générales de vente de l'artiste

PRIX

Les prix sont indiqués en euros et concernent uniquement l’œuvre hors frais de port, ceci pouvant varier en fonction du poids et de la taille du support de l’œuvre. A titre indicatif, la plupart des œuvres vendus seront au format A4 ou A5.

Les frais de douane sont à la charge de l’acheteur.

COMMANDES ET LIVRAISON

Les œuvres expédiées ne sont pas encadrées. Elles seront emballées/renforcées de manière à les protéger et expédier via enveloppe cartonnée de la poste avec accusé de réception. Je fournirais le code d’expédition à l’acheteur sitôt l’œuvre postée.

Le temps de traitement/d’éxpédition de la commande peut varier d’une à deux semaine en fonction de mon emploie du temps. J’enverrais le colis au plus vite après confirmation de paiement par “The Artists Alley”.

Le cout de l’expédition sera ajouté au prix de l’œuvre sur la fiche produit.

Le délai de livraison ainsi que l’état du produit après expédition dépendant du transporteur, aucune demande d’indemnisation de quelque nature que ce soit ne pourra être réclamé par l’acheteur en cas de retard ou détérioration de l’œuvre durant le transport.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Dans le cas où l’œuvre ne vous convient pas ( à savoir que l’aspect d’une œuvre original n’est pas rendu parfaitement par un écran, la colorimétrie et le contraste pouvant varier) ou si elle est complètement détériorée durant le transport (avec photo faisant foi de l’état de l’œuvre à sa réception). Il est possible de retourner l’œuvre au vendeur. L’acheteur devra alors contacter le vendeur au plus tard 3 jours après réception, puis renvoyer l’œuvre au vendeur à ses frais dès que possible dans son emballage d’origine et un état identique à sa recéption. Suite à la rétribution de l’œuvre je procéderais a la vérification de l’état de l’œuvre et au remboursement du prix de ladite œuvre ainsi qu’aux frais de port du 1er envoi.

 

Droits d’auteur

L’artiste reste propriétaire du droit d’auteur et dispose du droit total de l’exploitation de l’œuvre vendu, s’il souhaite par la suite vendre des impressions de cette œuvre ou l’exploité sous différents supports, il en a parfaitement le droit.

Selon le code de la propriété intellectuelle. Les œuvres ne sont pas libres de droit, l’acheteur ne peut en aucun cas utiliser, copier, reproduire, modifier ou dénaturer l’œuvre y compris sur internet sans autorisation de l’artiste. Vous pouvez toutefois si vous me le demandez partager l’œuvre sur internet en me mentionnant.

Pour ce qui est des œuvres de type “fanart” les personnages dessinés appartiennent à leurs créateurs/propriétaires respectif, et mes dessins ne sont qu’une interprétation personnelle des personnages, scènes et œuvres fictives déjà existantes. Toute réclamation de la part des ayants droit aura pour effet immédiat d’annuler la mise en vente de ces œuvres.