Retour
Artiste dessinateur peintre Martinefa
3 fans

Martinefa

Présentation

Son style et son parcours

Diplômée en métiers d’art, avant de poursuivre son parcours en Art Appliqués et en Arts Graphiques, Martine Fassier alias “Martinefa” est une artiste française aux multiples talents. Depuis 1997, l’artiste réalise en effet des peintures, des dessins mais également des sculptures. Après avoir travaillé durant plusieurs années au sein d’agences et d’éditions dans le domaine de l’art, Martinefa se consacre aujourd’hui pleinement à son travail d’artiste indépendante mais n’oublie pas de se garder du temps pour ses passions et inspirations personnelles. Adepte de la mine de plomb et de la poudre de graphite sur papier au grammage fin, l’artiste travaille énormément sur les floues et les matières pour un résultat époustouflant.

Inspirations fantastiques

Les multiples sources d’inspirations de l’artiste lui permettent de nous proposer de magnifiques illustrations. Puisant dans le mouvement Symboliste, la mythologie, les mondes imaginaires ou encore dans le domaine de l’étrange, voire de l’horreur, ses plus remarquables créations se nomment “Le Samouraï“, “Sirène“, “Méduse“, “Icare“, sans oublier sa série d’illustrations intitulée “Dark Birds“, qui ravirait tous les fans d’ornithologie !

Artiste actuellement en vacances (l'achat de ses oeuvres est temporairement désactivé)
Ses oeuvres

Voir les conditions générales de vente de l'artiste

Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente s’appliquent pour toutes les œuvres originales ou imprimées proposées par l’artiste Martine Fassier aka martinefa, à savoir notamment les dessins originaux et les tirages sur le site “the Artists Alley“. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Elles sont modifiables à tout moment sans préavis.

Toutes les commandes passées à Martine Fassier aka martinefa en qualité de particulier sont destinées à l’usage personnel. Dans ce cas, le client ou le destinataire s’interdit toute revente partielle ou totale des œuvres acquises.

Œuvres en vente

Tous les articles proposés sont en principe disponibles, mais en cas de non disponibilité avérée de l’article commandé, le client sera rapidement informé et la commande sera remboursée. L’artiste ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée.

Commande

Lors de la commande, les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve du contenu et de la date de la commande. Martine Fassier aka martinefa confirme l’acceptation de la commande du client à l’adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation et le règlement de la commande.

Les informations énoncées par le client lors de la commande, l’engagent à fournir les informations complètes relatives à la livraison. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, l’artiste ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer correctement l’objet de la commande.

L’artiste ou le site “the Artists Alley” se réservent le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Prix

Le prix indiqué est exprimé en euros et ne comprend pas le transport, dont le montant (indiqué dans le descriptif de l’œuvre) est établi selon les modalités de livraison. Le montant indiqué dans la confirmation de commande finalisée et dans la facture, est le prix définitif toutes taxes comprises.

Paiement

Le paiement s’effectue par voie sécurisée, la commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés auront donné leur accord. En cas de refus de la transaction, la commande sera automatiquement annulée.

Expédition

Après confirmation de la commande, l’artiste s’engage à expédier l’intégralité des articles commandés dans un délai de deux à cinq jours ouvrés, sauf en cas de fermeture de l’atelier correspondant aux congés annuels de l’artiste (précisés en ce cas dans le profil).

La livraison sera effectuée par La Poste en Colissimo recommandé ou en Colissimo international, avec assurance à hauteur de la valeur des œuvres. Les retards éventuels causés par la Poste (preuve de dépôt faisant foi) ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Rétractation

Le client dispose de 7 jours à compter de la réception des articles, pour demander un remboursement en cas d’inadéquation entre les œuvres reçues et les souhaits de l’acheteur. Ils devront alors être renvoyés intacts dans leurs emballages d’origine, après concertation entre le client et l’artiste. Les frais de retour en cas de rétractation, sont à la charge de l’acheteur.

Protection des données

Dans le cadre de la loi européenne sur la protection des données, je soussignée, Martine Fassier aka martinefa, respecte vos informations personnelles et n’en fait pas d’usage autre que pour la transaction. Pour toute question ou préoccupation, vous pouvez me contacter via mon profil, ou adresser votre requête directement au site “the Artists Alley“.

CPI

Selon le Code de la Propriété Intellectuelle, ces œuvres ne sont pas libres de droits et ne peuvent être exploitées sans la permission expresse Martine Fassier aka martinefa © Tous droits réservés. Vous pouvez toutefois les partager sur la toile, en mentionnant leurs références et crédit photo copyright.